ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE

Fred | Mardi 17 Mars 2015 | Commentaires [0]

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE

Conformément à l'article 11 des statuts, vous êtes cordialement invités à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'Association FredoBio, qui se tiendra le

Dimanche 22 mars 2015 à 10 heures

dans la serre de l’association à Vatagna

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

- Émargement de la liste des présents et vérification des mandats;

- Désignation du président de séance et du secrétaire;

- Rapport moral présenté par le président;

- Rapport financier présenté par le trésorier;

- Perspectives pour 2015;

- Questions diverses;

- Élection des membres du conseil d'administration;

Les membres désirant présenter leur candidature au conseil doivent se manifester dès maintenant.

En outre, conformément aux dispositions de l'article 11 des statuts, tous les documents nécessaires à votre information (rapport du conseil sur les activités écoulées, compte d'exploitation générale, compte de pertes et profits, bilan, texte des résolutions proposées) sont tenus à votre disposition au siège social pendant 1 mois.

Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Je vous rappelle également que, en application de l'article 11 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Je vous rappelle enfin que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale, en vertu de l'article 11 des statuts.

Le président